Le 22 mai 2025, WeForge Angers Centre a ouvert ses portes à un atelier aussi instructif que décalé : « J’ai rien entenduuuuu ! ». Animé par Johan Neveu de Starfilm, cet événement a rassemblé une communauté d’entrepreneurs, freelances et…
Le 13 février, à WeForge La Roche-sur-Yon Clémenceau, Élodie Vigneron-Dervé a lancé un atelier inspirant dédié à l’IKIGAI, cette philosophie japonaise qui aide à (re)trouver du sens dans son quotidien professionnel. Cet événement marquait la première étape de son "WeForge…
Découvrez les grandes réformes sociales 2025 : frais de transport, IJSS, apprentissage, avantages en nature...
Le jeudi 27 mars 2025, WeForge Angers Centre a accueilli une communauté d’entrepreneurs, freelances et indépendants pour un petit-déjeuner thématique animé par Morgane Aubier et Axel Bloudeau, consultants RH chez Capital Compétences (groupe Baker Tilly). Leur objectif : présenter des…
Le jeudi 20 mars 2025, WeForge Angers Centre a rassemblé entrepreneurs, freelances et indépendants autour d’un sujet brûlant : la cybersécurité. Animé par Valentin Bonnet et Théo Prémartin, cofondateurs de Ventyra et étudiants-entrepreneurs ingénieurs Pépite à Polytech Angers, cet événement…
Retour sur l'événement inspirant "l’art du pitch", animé par François Gobert, fondateur de What The Hack et du Cinéma Sprint.
Protéger votre avenir et celui de votre entreprise grâce à la prévoyance, un événement organisé par WeForge et Assureurs Associés.
Le mardi 7 janvier 2025, WeForge a accueilli une quarantaine d’entrepreneurs, indépendants et freelances pour un atelier percutant et riche en enseignements : “Solopreneurs, comment créer votre propre machine à prospect”. Animé par Vincent Laurent, Directeur-Fondateur de Pragmatis cet événement a dévoilé…
Le jeudi 21 novembre, WeForge Angers a rassemblé entrepreneurs, dirigeants, indépendants et freelances pour un événement pédagogique et inspirant : “Business Plan & Trésorerie : Mettez vos chiffres sur orbite !”. Cet atelier, animé par Jules Duperray, expert-comptable mémorialiste et…
Le marketing digital a pris le dessus ces dernières années, mais le marketing épistolaire – l’art d’envoyer une lettre – connaît un retour en force pour sa capacité à atteindre une personne, toucher ses émotions et à marquer les esprits.…